Neato lance la fonctionnalité Coverage Maps pour ses robots aspirateurs intelligents Botvac D3™ Connected et Botvac D5™ Connected - Neato

Newark, (Californie)/Paris, le 13 décembre 2017 – Neato Robotics, fabricant leader de robots domestiques intelligents, a annoncé aujourd’hui le lancement de la fonctionnalité Coverage Maps pour ses modèles Botvac D3™ Connected et Botvac D5™ Connected. Auparavant réservée exclusivement au Botvac™ Connected, cette fonctionnalité est à présent disponible pour l’ensemble de la gamme de produits connectés de Neato.

Les propriétaires de Botvac D3 et D5 pourront désormais accéder via l’écran aux différentes fonctionnalités du produit qui leur permettra d’afficher les zones de couverture par le robot (Coverage Maps) et de consulter l’historique et les statistiques de nettoyage. Ces données permettront aux utilisateurs de visualiser facilement les zones où leur robot aspirateur sera passé, de même que les obstacles qui l’auront empêché d’assurer un cycle de nettoyage complet.

Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs des robots aspirateurs connectés Botvac D3 et D5 n’auront qu’à télécharger la dernière version de l’application Neato (version 2.1) et installer la mise à jour sur l’appareil. Cette nouvelle génération de l’application Neato a été officiellement présentée lors du salon IFA 2017. Elle permet à l’utilisateur de disposer d’une interface plus moderne intégrant de nouvelles alertes, ainsi qu’un écran d’accueil intuitif qui donne directement accès aux zones de couverture et statistiques du robot intelligent.

L’ensemble de la gamme de produits connectés de Neato (Botvac D3™ Connected, Botvac D5™ Connected et Botvac™ Connected) est à présent compatible avec Amazon Alexa, Google Home, Apple watch, Neato Chatbot pour Facebook et IFTTT.

Disponibilité
Les robots aspirateurs Botvac D3™ Connected, Botvac D5™ Connected et Botvac™ Connected sont disponibles dès aujourd’hui. Pour davantage d’informations, sur les robots Netao ou sur la mise à jour de la fonctionnalité Coverage Maps rendez-vous sur le site www.neatorobotics.com

A propos de Neato

Neato Robotics conçoit des robots podomestiques, dont le but est d’améliorer la vie des gens en leur permettant de passer moins de temps à l’exécution des tâches ménagères pour en consacrer davantage à tout ce qu’ils aiment. Neato articule sa force d’innovation autour de la navigation laser intelligente, de la connectivité du foyer et des technologies de nettoyage hautement sophistiquées. Neato a récemment été salué pour son leadership, sa culture d’entreprise et l’attention portée à ses collaborateurs, puisque l’entreprise fait partie des « 100 meilleurs employeurs 2017 ». Ce classement, élaboré par Bay Area News Group pour la région de San Francisco, est établi à partir du ressenti des employés.

Pour davantage d’informations, rendez-vous sur le site www.neatorobotics.com.

Retrouvez Neato Robotics sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

Contact médias :
SuPR ! Agency
Ludivine Langlois
llanglois@supr-agency.com

Directeur de la communication internationale