Neato lance le Botvac D7 Connected™

Le nouveau robot aspirateur signé Neato est équipé de la nouvelle technologie de cartographie et de nettoyage avancée, Neato FloorPlanner , de l’intégration IFTTT* et d’une multitude de services connectés.

Newark, Californie – 31 août 2017, IFA – Neato Robotics, leader des robots intelligents pour la maison, a annoncé aujourd’hui le lancement de Neato Botvac D7 Connected ™, l’aspirateur robot le plus puissant, intuitif et connecté du marché.

Le modèle le plus intelligent et le plus puissantLe Neato Botvac D7 Connected ™ est le modèle le plus intelligent et le plus puissant de Neato à ce jour. La nouvelle technologie Neato FloorPlanner ™ Advanced Mapping & Cleaning permet aux utilisateurs de créer une carte de nettoyage de leur intérieur. Le Neato Botvac D7 Connected ™ intègre également la technologie d’automatisation des tâches IFTTT*, offrant aux utilisateurs un contrôle total, flexible et commode de leur robot aspirateur.

« Nous sommes ravis de lancer le Botvac D7 ™ Connected, notre aspirateur le plus puissant à ce jour, dans notre portefeuille croissant de produits. La nouvelle intégration IFTTT donne aux clients la possibilité de choisir la façon dont ils programment nos robots au sein de leur maison intelligente, a déclaré Avril Murphy, Vice Présidente Ventes et Marketing EMEA. Ce produit démontre clairement notre vision de l’avenir, car nous continuons d’innover avec des produits pionniers qui améliorent la vie de nos clients. »

L’innovation technologique au cœur de l’ADN de Neato

Après avoir balayé la maison en mode « Découverte » ou par un nettoyage normal, le robot crée le MyFloorPlan ™ personnalisé de l’utilisateur. Cette fonctionnalité est accessible via l’application Neato. Les utilisateurs pourront ensuite définir des lignes virtuelles « sans autorisation » pour éviter les zones spécifiques qu’ils ne veulent pas nettoyer. Cela garantit que le robot sait toujours où et où ne pas nettoyer, en supprimant les barrières physiques. La carte récapitulative du nettoyage montrera où le robot a aspiré, ainsi que tout problème ou obstacle empêchant un nettoyage complet.

Ces nouveaux ajouts permettent aux robots Neato de se frayer un chemin dans la maison connectée, ce qui ouvre la voie à une intégration plus large avec Apple Watch, Neato ChatBot pour Facebook, Amazon Alexa et Google Home. La mise à jour du Botvac D7 Connected ™ est automatique afin que le logiciel du robot prenne en compte les dernières fonctionnalités, y compris le service client amélioré et des innovations technologiques de pointe qui émergent du Neato Developer Network.

Avec le Botvac D7 Connected, Neato signe son robot le plus avancé

« Le Botvac D7 Connected ™ représente un pas en avant significatif dans l’avenir de la maison intelligente. Nous sommes ravis de lancer ce produit, qui est l’aboutissement de l’innovation et du leadership de Neato sur le marché. Le Botvac D7 Connected ™ contient toutes les fonctionnalités de premier plan de Neato et présente une technologie de pointe avec l’ajout de Neato FloorPlanner ™, a déclaré Giacomo Marini, Président et Directeur Général de Neato Robotics. Ceci fait suite à notre première annonce de l’intégration d’Alexa et Google Home pour notre Série connectée Botvac. Le Botvac D7 Connected ™ a été construit pour se connecter à une gamme plus large de services connectés, cimentant la place de Neato à l’avant-garde de l’écosystème Smart Home. »

La technologie brevetée LaserSmart de Neato permet au Botvac D7 Connected ™ de cartographier et de naviguer dans plusieurs pièces avec une précision maximale. Le nouveau modèle présente une aspiration robuste, un filtre ultra-performant, un mode turbo et un système de brosse amélioré pour une puissance de nettoyage SpinFlow ™ plus avancée et un plus grand soin autour des meubles, même dans l’obscurité. Le design unique en forme de D du Botvac D7 Connected lui permet de nettoyer dans les angles et à proximité des murs. Sa nouvelle finition métallique garantit que le robot possède une durée de vie accrue et une plus grande résistance aux rayures et aux chocs.

Laser-guided MappingLa prochaine version de l’application Neato sera disponible au moment du lancement du Botvac D7 Connected ™, offrant une apparence moderne améliorée, des alertes supplémentaires et un résumé de nettoyage amélioré avec des cartes détaillées. Avec cette version, la ligne connectée entière de Neato (Botvac D3 Connected ™, Botvac D5 Connected ™ et Botvac Connected ™) prend désormais en charge Amazon Alexa, Google Home, Neato Chatbot pour Facebook et IFTTT.

Disponibilité et prix
Le Neato Botvac D7 Connected ™ sera disponible en Europe au prix de 899 € dès le quatrième trimestre 2017.

Venez découvrir en avant-première ce nouveau modèle phare de Neato Robotics, le Botvac D7 Connected ™ à IFA en Berlin, Allemagne, du 1er au 6 septembre, salle 6.2, Stand 138.

À propos de Neato
Neato Robotics conçoit des robots pour la maison afin d’améliorer la vie des gens et leur permettre de consacrer moins de temps aux tâches ménagères. Le leadership technologique à travers l’innovation est et a toujours été au cœur de la marque pionnière dans la navigation laser intelligente, la connectivité logicielle intelligente et les technologies avancées de nettoyage.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.neatorobotics.com.
Retrouvez aussi FacebookInstagramTwitter, et YouTube.

*À propos d’IFTTT
L’IFTTT permet aux utilisateurs de faire davantage de tâches avec les services qu’ils affectionnent. Nous travaillons avec plus de 530 applications, services et dispositifs, dont Facebook, Twitter, Philips Hue, Dropbox, Google, Nest, Fitbit, BMW et Slack, avec des applets. Les applets permettent une interaction entre ces services pour créer de nouvelles expériences de tous types, de l’automatisation de tâches simples à la transformation de l’utilisation de ces services au sein du domicile de chacun. Nous croyons que le contrôle créatif des services que nous utilisons se doit d’être intuitif et accessible à tous. Fondée en 2010, IFTTT a recueilli 39 millions de dollars en fonds d’investisseurs de premier plan, y compris Norwest Venture Partners, Andreessen Horowitz, NEA, Lerer Hippeau Ventures et SV Angel.

IFTTT - If this, then that

Contact médias