Le Nouveau Robot Aspirateur Neato Botvac D Series

Le Nouveau Robot Aspirateur Neato Botvac D Series

Une révolution débarque dans les intérieurs: il voit tout…

Paris le 27 mai 2015 – Saletés, miettes, poussières et poils d’animaux envahissent les sols de nos intérieurs chaque jour et la plupart d’entre nous ne sommes pas prêts à passer l’aspirateur quotidiennement pour en venir à bout efficacement. Neato Robotics propose une nouvelle gamme de robots aspirateurs intelligents et puissants qui aspirent automatiquement et méthodiquement, que l’on soit à la maison ou non.

La gamme Neato Botvac D Series est la dernière avancée de la gamme de robots aspirateurs Neato. Équipés du système de navigation laser breveté Neato BotvisionTM et d’une aspiration ultra-puissante, les modèles D Series arborent un design moderne. Son nouvel équipement ingénieux de brosses lui permet d’être efficace sur une plus large variété de sols, il est plus silencieux et aussi plus facile à nettoyer.

Neato voit tout – une vision efficace

Chaque robot aspirateur Neato est équipé de Neato BotvisionTM, une innovation robotique unique et brevetée comprenant un scanner laser, une cartographie de la pièce et une détection d’objets en temps réel pour calculer le meilleur parcours afin de nettoyer un intérieur en un temps record. Il peut naviguer de pièce en pièce et il sait quand il doit regagner sa base pour se recharger – et ensuite retourner automatiquement au même endroit où il s’était arrêté pour finir son travail. Contrairement à d’autres robots aspirateurs de forme ronde qui se déplacent au hasard dans la pièce, Neato est guidé par un chemin méthodique, dessinant des lignes droites sur le tapis pour un effet je-viens-juste-de-passer-l’aspirateur.

<<Un robot aspirateur Neato est vraiment “un robot intelligent.” Neato sait où il est allé, où il va et comment naviguer dans un intérieur. Aucun autre robot aspirateur n’a cette intelligence. En plus de son aspiration puissante, l’introduction de Neato dans un intérieur signifie une tâche ménagère en moins sur la liste, laissant au propriétaire plus de temps pour faire d’autres choses. >>

Giacomo Marini, Président et CEO de Neato

Aussi efficace qu’un véritable aspirateur

En mêlant une puissante aspiration et des brosses de précision efficaces sur tous les sols, le système avancé SpinFlow Power CleanTM de Neato vient à bout des poils d’animaux, des cheveux… pas de discrimination avec Neato ! Sa nouvelle brosse spirale caresse les murs et nettoie en profondeur pour ne laisser aucune chance à la saleté.

Un design revisité

Son nouveau design moderne noir et blanc et high tech avec sa forme unique en D lui permettent une performance, une navigation et une accessibilité aux murs inégalables. Avec les brosses et le bac à poussière les plus grands du marché, Neato couvre plus de mètres carrés et attrape plus de débris qu’aucun autre robot aspirateur.

La gamme Botvac D Series de Neato rejoint 2 autres familles de robots aspirateurs : les Neato Botvac Series et les Neato XV qui sont toujours disponibles dans les points de vente traditionnels.

La gamme Neato Botvac D Series est disponible dès fin juin dans plus de 220 points de vente : Fnac, Boulanger, Darty, Conforama, Amazon, Cdiscount…

Neato Botvac D Series en un coup d’oeil:

Botvac D75: 529 € TTC

Botvac D85: 599 € TTC

Dimensions (Lxlxh) : 32,1 x 33,5 x 10 cm

Poids : 4,1 kg

Batterie : Ni-MH

Temps de charge : 2h/2h30

Autonomie : 3h (selon les sols)

Surface couverte : 185 m2

Programmes de nettoyage : 3

Barrière virtuelle : oui

Filtration : Filtres standards et haute performance (selon modèle

Bac à poussière extra large : 0.7L

Brosses : 2 ou 3 (une brosse spirale à lamelles et une sur le côté – une brosse

combinée avec lamelles ) – taille : 28 cm

Système de brosses interchangeables

Couleurs disponibles : noir et blanc

A propos de Neato®

Neato a été créé lors du challenge annuel des entrepreneurs à Standford en 2005. L’idée première ? Les robots peuvent exécuter des tâches ménagères aussi efficacement qu’un humain. En 2010, l’entreprise lance sa première ligne de robots aspirateurs. La technologie est immédiatement reconnue et même récompensée comme produit du futur. Aujourd’hui encore, Neato continue de proposer une gamme de robots aspirateurs à la performance inégalée.

Contacts médias : Agence Gen-G

Audrey De Sousa – 01 44 94 83 68/06 72 77 39 70 – [email protected]

Laurence Gabriel – 01 44 94 83 67 – [email protected]

Directeur de la communication internationale