Neato Botvac™ Connected Series annonce sa compatibilité avec la solution domotique Google Home

Neato étend encore son leadership dans le domaine de la smart home.
Le robot aspirateur Botvac Connected fonctionne maintenant avec l’assistant Google

Newark, CA—16 Mars 2017—Neato Robotics, leader des robots intelligents pour la maison, annonce aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité avec l’assistance Google de Google Home, disponible depuis les robots aspirateurs de la série Botvac Connected.

“L’essor de l’intelligence artificielle a permis un control vocal plus sophistiqué et nous ne pourrions pas être plus heureux d’apporter cette technologie révolutionnaire aux clients. Le leadership technologique à travers l’innovation est et a toujours été au cœur de la marque Neato. L’intégration de l’assistant domotique de Google renforce une nouvelle fois notre engagement pour l’innovation dans la maison connectée”

Giacomo Marini, président et PDG de Neato Robotics

la solution domotique Google Home

L’assistant Google Home peut répondre aux questions, mettre de la musique, gérer des tâches et contrôler des appareils dans la maison comme les robots aspirateurs connectés Neato.
Lorsque l’on est à la maison, il suffit simplement de dire “Ok Google, dit à Neato de commencer à nettoyer” pour un nettoyage mains libres.

Cette nouvelle intégration permet aux clients de vérifier le niveau de batterie, localiser le robot avec la fonction « trouve moi » et programmer un cycle de nettoyage, le tout par une simple parole.

Neato offre le plus large choix pour commander son robot aspirateur de n’importe où. Les clients ont le choix pour interagir avec leur robot : via l’application Neato, avec Alexa d’Amazon, le chatbot Facebook et maintenant, l’assistant Google. Cette actualité étend davantage la vision d’une « SmartLife » de Neato, en utilisant une technologie qui s’intègre parfaitement au mode de vie de chacun pour rendre la vie plus facile et intelligente.

Depuis le lancement de son premier aspirateur robot connecté, Neato n’a cessé d’innover dans la maison connectée. Cette nouvelle intégration élargit encore les capacités techniques et assure l’intégration parfaite de Neato dans la maison connectée intelligente.

Neato modifie sa navigation instantanément

A Tous les robots Neato utilisent la technologie brevetée Neato LaserSmart ™ qui combine le scan laser, la cartographie en continu et la détection d’objets en temps réel pour planifier le parcours le plus efficace pour nettoyer la maison. Cela signifie que le robot Neato modifie sa navigation instantanément lorsqu’un nouvel obstacle intervient sur son chemin. Il navigue intelligemment, même dans l’obscurité, se déplace d’une pièce à l’autre et sait quand revenir à sa base pour se recharger – puis revient automatiquement à l’endroit où il s’est arrêté pour terminer le travail. Sa forme emblématique en D et sa technologie CornerClever ™ lui permettent de nettoyer au plus près des murs et dans les coins où la saleté et la poussière se cachent souvent. Avec l’une des plus larges brosses et le plus grand bac à poussière du marché, les robots Neato couvrent plus de surface et ramassent plus de débris que tous les autres robots aspirateurs.

Disponibilité

L’intégration de l’assistant Google de Google Home est disponible aujourd’hui aux Etats-Unis. Il est compatible avec tous les robots aspirateurs connectés Neato dont les Botvac Connected D3 et D5.

Neato works with Amazon Alexa, Facebook Chatbot, and Google Home

A propos de Neato

Neato Robotics conçoit des robots pour la maison qui facilitent la vie des consommateurs pour leur permettre de passer moins de temps aux corvées ménagères et plus de temps à faire ce qu’ils aiment. Aujourd’hui, dans le monde du digital, la SmartLife selon Neato est une vie alliant humains et robots qui permettrait aux consommateurs de gagner la chose la plus importante et essentielle qui puisse exister : du temps. Neato développe des innovations avec la navigation laser intelligente, la connectivité de la maison intelligente, et des technologies de nettoyage inégalées. Pour plus d’information : www.neatorobotics.com/fr

Rejoignez la communauté Neato France sur Facebook, Instagram, Twitter, et YouTube.

Contacts Médias : Agence Gen-G

Audrey De Sousa – [email protected] – 01 44 94 83 68
Claire Delzescaux – [email protected] – 01 44 94 83 69

Directeur de la communication internationale