Neato remporte le Prix de l’Innovation dans la catégorie «Smart Home & appareils ménagers» au Showstoppers IFA 2017

Lancement du dernier robot Neato, doté de la nouvelle technologie de cartographie et de nettoyage Neato FloorPlanner ™, de l’intégration IFTTT* et d’une multitude de services connectés.

Paris, France – 6 septembre 2017 – Neato Robotics a reçu le Prix de l’Innovation dans la catégorie « Smart Home & appareils ménagers » décerné par le cabinet d’analyse IHS Markit, à l’occasion du ShowStoppers IFA 2017, pour son nouveau modèle phare Neato Botvac D7 ™ Connected.

Best Robot Vaccuum for Pet Allergies Lors de l’événement ShowStoppers IFA à Berlin le mercredi 31 août 2017, les Prix de l’Innovation ont récompensé les produits exposés les plus technologiquement avancés du marché.

Le nouveau Neato Botvac D7 ™ Connected lancé à l’IFA obtient le titre d’aspirateur robot le plus puissant, intuitif et connecté.
Ce modèle haut de gamme intègre les fonctions innovantes suivantes :

• la technologie de nettoyage et de cartographie avancée Neato FloorPlanner ™, permettant aux utilisateurs de créer une carte de nettoyage de leur intérieur.
  • la compatibilité IFTTT, offrant aux clients un contrôle total sur leur aspirateur robot avec flexibilité et commodité, leur permettant d’accéder à la maison intelligente connectée.

Best Robot Vaccuum for Pet Allergies

Description de la fonction Neato FloorPlanner ™

Après avoir scanné la maison en mode Découverte ou par un nettoyage normal, le robot crée le MyFloorPlan ™ personnalisé de l’utilisateur. Cette fonctionnalité est accessible via l’application Neato. Les utilisateurs pourront ensuite définir des lignes virtuelles « sans autorisation » pour éviter les zones spécifiques qu’ils ne veulent pas nettoyer. Cela garantit que le robot sait toujours où nettoyer et où ne pas nettoyer, en supprimant les barrières physiques. La carte récapitulative du nettoyage montrera où le robot a aspiré, ainsi que tout problème ou tout obstacle empêchant un nettoyage complet.

« Nous sommes heureux de présenter Neato Robotics dans le cadre d’IHS Markit Innovation Award à l’occasion du ShowStoppers dans la catégorie « Smart Home & Appareils ménagers » pour leur modèle Neato Botvac D7 Connected, a remarqué Dinesh Kithany, analyste chez IHS Markit. Cette année, cela a été comme toujours très difficile de départager les finalistes, mais en regardant les innovations et améliorations technologiques dans l’espace Smart Home et technologie robotique, Neato Botvac D7 Connected était en tête et l’emportait largement. Le Neato Botvac D7 Connected est puissant, intelligent et connecté, tout en étant doté d’une nouvelle technologie unique de cartographie et de nettoyage avancée Neato FloorPlanner ™. Ses capacités améliorées en font l’un des meilleurs produits technologiques intelligents sur le marché « .

Disponibilité et prix
Le Neato Botvac D7 Connected ™ sera disponible en Europe au prix de vente conseillé de 899 € dès le quatrième trimestre 2017.
Aujourd’hui, dernière journée pour venir découvrir en avant-première ce nouveau modèle phare de Neato Robotics, le Botvac D7 Connected ™ à l(IFA en Berlin, Allemagne, Hall 6.2, Stand 138.

À propos de Neato
Neato Robotics conçoit des robots pour la maison afin d’améliorer la vie des gens et leur permettre de consacrer moins de temps aux tâches ménagères. Le leadership technologique à travers l’innovation est et a toujours été au cœur de la marque pionnière dans la navigation laser intelligente, la connectivité logicielle intelligente et les technologies avancées de nettoyage.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.neatorobotics.com.

Retrouvez aussi FacebookInstagramTwitter, et YouTube.

*À propos d’IFTTT

L’IFTTT permet aux utilisateurs de faire davantage de tâches avec les services qu’ils affectionnent. Nous travaillons avec plus de 530 applications, services et dispositifs, dont Facebook, Twitter, Philips Hue, Dropbox, Google, Nest, Fitbit, BMW et Slack, avec des applets. Les applets permettent une interaction entre ces services pour créer de nouvelles expériences de tous types, de l’automatisation de tâches simples à la transformation de l’utilisation de ces services au sein du domicile de chacun. Nous croyons que le contrôle créatif des services que nous utilisons se doit d’être intuitif et accessible à tous. Fondée en 2010, IFTTT a recueilli 39 millions de dollars en fonds d’investisseurs de premier plan, y compris Norwest Venture Partners, Andreessen Horowitz, NEA, Lerer Hippeau Ventures et SV Angel.

IFTTT - If this, then that

Contact médias
Directrice Communication Monde
+1.415.699.8331